lundi 13 décembre 2010

Hibernatus est parmi nous!!

Et oui, ça y est la tempête d'adrénaline qui nous animait jusqu'ici vient de nous lâcher pour de bon!!
Ceci explique pourquoi il n'y aura pas de photo dans ce post, ni même d'info, ni même de lien!! 
Un simple petit clin d'oeil d'une Canette qui se repose et prépare ses paquets pour Noël


Bisou chatouille les filles

4 commentaires:

céline a dit…

Qui se repose et qui s'apprête à aller se jeter quelques godets derrière la cravate avec ses copines Canettes, précisons!

shell-e a dit…

et ce tire-lait,ça fonctionne? tu es parée pour notre apéro...

céline a dit…

Non, toujours pas reçu, arghhhh c'est pas ce soir que je vais picoler... par contre beauté, on a reçu les fermetures!!! Je ferai un post demain, ça déchire, 8 kilos, beau bébé!

minitoko a dit…

bon je viens spoiler aussi : coach dis c'est toi qui a ma perfo ronde ?? si oui, je veux bien que tu me la ramènes (et je tournerais la tête quand tu siffleras un verre d'alcool ce soir, promis).

all the love of the universe.

Enregistrer un commentaire