dimanche 2 janvier 2011

Les Craquettes 2011 vous présentent... le Tapitouf

Merci Aline de cette trouvaille digne des grandes Craquettes-Canettes que nous sommes, ça nous va au poil!
Très bonne année à toutes les Craquettes de la planète!

retrouver ce média sur www.ina.fr

6 commentaires:

Aline a dit…

hehehe, je viendrai vous donner quelques cours, promis!
2011 sera Tapitouf ou ne sera pas :o)

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Bonne année à vous toutes... Plein de petits bonheurs pour chaque jour...

La bonne etoile a dit…

je veux bien quelques cours Aline il est trop fort ce Tapitoouf..

minitoko a dit…

He ben moi les filles, je connais bien le tapipouf ! J'en ai fait toute mon enfance avec ma mère ! Même que ça coûtait bien cher. FFFEw le retour en arrière ! Bonne année les croquettes.

MAPY a dit…

Bonjour les Canettes, je vous souhaite une très belle année 2011, santé, bonheur, réussite et tout et tout, sans oublier amour, gloire et beauté lol.
Tapitouf, je connais aussi, pour en avoir fait dans le temps. C'est super.
Gros bisoux.
MAPY

minabulle a dit…

mwarrf!!! ça c'est collector en tout cas!

Enregistrer un commentaire