dimanche 6 février 2011

La trousse à Chacha (à dire très vite)

Charlotte (7 ans) m'a passé commande, une double trousse pour l'école avec une partie pour les crayons et une pour les feutres. Elle se ferme à l'aide de 2 scratchs.
Voici donc le résultat, le tissu a été choisi par ses soins (c'est mon tissu préféré du moment, elle a bon goût la p'tite poulette!).


J'espère que ça lui plaira!

4 commentaires:

minitoko a dit…

très chouette et très malin ! à brevetter ?
(Chacha, je te gardes un petit collier ma belle ;) )

shell-e a dit…

.... c'était pas pour la grande soeur le petit collier? Qui d'ailleurs a très discrètement fêté son anniversaire le 2 février. Bravo pour tes 13 ans, yeahhh!

Et le coach est toujours aussi productive! vivement la nouvelle cuisine!

Bourges and Norwich a dit…

Bon, je veux bien prendre le temps de réfléchir ... mais c'est quoi le rapport trousse cuisine Shell-e (je serais donc VRAIMENT la seule au monde à être lente à la détente???????)

la boss des maths a dit…

c'est une vieille formule de maths:
productivité+rentabilité=nouvelle cuisine
mais pour une prof d'anglais c'est pas forcément évident! j'comprend ma poulette:)

Enregistrer un commentaire